Privé : Basement Character

BASEMENT CHARACTER Rock

Gagnant du tremplin de la Kieler Woche, en Allemagne, le groupe Basement Character participera aux Pétarades Quimper, mettant à l’affiche l’échange des deux festivals.
Privé : Les Skotchés

LES SKOTCHÉS Punk old-school

Le groupe quimpérois a débuté en 2002 et a sorti son premier album en 2015. Les skotchés est un joyeux mélange venu d’horizons sonores très différents et réunis autour d’une passion commune, expulser la rage et faire bouger les têtes.
Privé : Blanche

BLANCHE Electro

Figure montante de la scène électro, Blanche se produira aux Pétarades en DJ set. La jeune femme, qui a récemment intégré le collectif Le Grenier, affectionne une techno plutôt sombre.
Privé : Rose-Mary and The Ride

ROSE-MARY & THE RIDE Soul

Rose-Mary possède une voix ….paradoxale… The Ride est un savant fou de la mélodie. Le très jeune duo est capable de produire une (power)soul d’une maturité surprenante, empreinte de musique noire américaine, soul urbaine et de pop.
Privé : Marinsky

MARINSKY House

Originaire de Rennes, en France, des mélodies vocales confortables rustique et complexes qui touche en douceur avec une pointe de funky. Marinksy avait déjà fait bouger les étudiants sur la scène des Pétarades Quimper 2017, il revient cette fois pour l’édition Brestoise et Quimpéroise.